menu
×

Prix Développement Economique Panache D’OR 2018

La 6ème édition de remise des Panaches d’Ora a eu lieu le 20 avril 2018 à Rue. Cet événement récompense cinq personnes ou entités glânoises qui se sont distinguées dans une discipline et ont contribué au rayonnement du district.

Dans la catégorie développement économique,  H. Glass s’est distinguée. Spécialisée dans la fabrication de panneaux solaires reposant sur la photosynthèse artificielle, cette entreprise a contribué au succès du Solar Decathlon à Denver.

Présidé par le préfet glânois Willy Schorderet, le jury était constitué de Sébastien Cottet, président 2018 de la JCI Glâne, d’Olivier Curty, Conseiller d’Etat, de Johanna Gapany, députée gruérienne, d’Evelyne Tissot, ancienne administratrice du Musée du papier peint, de Harold Mrazek, ancien basketteur international, et de Maya Chollet, journaliste et triathlète.

Les lauréats ont reçu un panache d’or signé André Sugnaux ainsi qu’une enveloppe de 1000 francs. L’année de cette 6e édition coïncide avec les 30 ans de la Jeune Chambre Internationale de la Glâne, qui a créé et organise l’événement.

menu
×

Economic and Development Award – Panache D’OR 2018

The 6th edition of Panaches d’OR took place on April 20th, 2018 in Rue. This event rewards five individuals or entities from Gléno who have distinguished themselves in a discipline and contributed to the influence of the district.

In the economic development category, H. Glass has distinguished itself. Specializing in the manufacture of solar panels based on artificial photosynthesis, this company has contributed to the success of the Solar Decathlon in Denver.

Chaired by Gloune Prefect Willy Schorderet, the jury was composed of Sébastien Cottet, President 2018 of JCI Glâne, Olivier Curty, Councilor of State, Johanna Gapany, Gruyère MP, Evelyne Tissot, former Administrator of the Musée du wallpaper, of Harold Mrazek, former international basketball player, and Maya Chollet, journalist and triathlete.

The winners received a gold plume signed André Sugnaux and an envelope of 1000 francs. The year of this 6th edition coincides with the 30th anniversary of the Junior Chamber International of Glâne, which created and organizes the event.